Mentions légales
- Présentation du site
En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.ayela-avocat.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
Propriétaire : Christophe Ayela – contact@ayela-avocat.fr
Responsable de publication : Christophe Ayela
L’hébergeur du Site est :
O2SWITCH
Siret : 510 909 807 00024
RCS Clermont Ferrand
SARL au capital de 100 000€
Opérateur Télécom déclaré ARCEP
09/2989 – AS50474
o2switch est une société du groupe Zohey
SAS au capital de 8 000 000€
Création :
Boris Tedom – Entreprise individuelle
Numéro SIRET : 89206872700015
https://boristdm.com – contact@boristdm.com
- Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.
Le site www.ayela-avocat.fr permet à l’utilisateur d’obtenir des informations sur les activités professionnelles de Me Ayela. Toutes mes informations présentes sur le site proviennent du domaine publique.
- Description des services fournis
Le site www.ayela-avocat.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de Me Ayela.
Me Ayela s’efforce de fournir sur le site www.ayela-avocat.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des sources publiques qui lui fournissent ces informations.
- Limitations contractuelles sur les données techniques.
Le site utilise la technologie WordPress. Il utilise également des images provenant de sources externes, les sources de ces images seront mentionnées dans les crédits. Toutes les images utilisées sur le site sont sous licence propriétaire.
Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour
- Propriété intellectuelle et contrefaçons
Christophe Ayela est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur les images où il apparaît sur le site.
Concernat les articles de presse, les titres, citations, et images attenantes, Christophe Ayela ne possède et ne revendique aucun droit. Ces contenus restent la propriété des médias qui en détiennent les droits d’usage et pourront demander leur retrait de ce site web à tout moment en envoyant un message à contact@ayela-avocat.fr.
Crédits :
– Revue Expert
– Huffington Post
– Le Point
– France TV INFO
– Le Monde
– Liberation
– Challenges
– Capital
– Revue Hommes et Affaires
– Africa Business Plus
– Glitz Paris
– Le Nouvel Obs
– Daily Mail Australia
– Paris Match
– Starmag
– Africa Intelligence
– La Revue du Vin de France
– L’informé
– Ouest France
– Télérama
– L’Equipe
– Premiere
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Christophe Ayela.
- Limitations de responsabilité
Le site www.ayela-avocat.fr est mis à disposition sans aucune garantie de disponibilité, sans garantie de résultats et sans garantie de non-contrefaçon.
Le site www.ayela-avocat.fr ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site www.ayela-avocat.fr, et résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées dans les points 4, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.
Le site www.ayela-avocat.fr ne pourra également être tenu responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site www.ayela-avocat.fr.
Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. Christophe Ayela se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France et dansl’union européenne, en particulier aux dispositions relatives à la RGPD. Le cas échéant, Christophe Ayela se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).
Politique de confidentialité
L’engagement en matière de protection de la vie privée des utilisateurs du site web est décrit dans cette politique de confidentialité. Nous respectons la réglementation en vigueur, notamment le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et les règles en vigueur en France.
Collecte et utilisation des données
Nous collectons des informations personnelles uniquement lorsque vous nous les fournissez volontairement, par exemple lorsque vous remplissez un formulaire de contact ou lorsque vous vous inscrivez à une newsletter. Les informations que nous collectons peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et toute autre information que vous choisissez de nous fournir.
Nous utilisons ces informations pour répondre à vos demandes, vous tenir informé des activités et de l’offre de service de Me Ayela.
Partage des données
Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers, sauf si cela est nécessaire pour répondre à votre demande ou pour fournir les services que vous avez demandés. Nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers.
Sécurité des données
Nous prenons des mesures de sécurité pour protéger vos informations personnelles contre la perte, l’utilisation abusive, l’accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction. Nous utilisons des protocoles de sécurité standard de l’industrie pour protéger les informations transmises en ligne et nous stockons les informations sur des serveurs sécurisés situés en France.
Vos droits
Conformément à la réglementation en vigueur, vous avez le droit d’accéder, de rectifier, de supprimer et de limiter le traitement de vos données personnelles, ainsi que le droit de vous opposer au traitement de vos données et de demander la portabilité de vos données. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à l’adresse contact@ayela-avocat.fr.
Modifications de la politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Toutes les modifications seront publiées sur cette page et entreront en vigueur immédiatement après leur publication.